Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ventes entre amies ...
Publicité
Mes petites ventes entre amies ...
  • Pas une boutique, mais un blog vide-poche & vide-tiroir, vide-armoire & vide-atelier, vide-maison & parfois vide-grenier ... De bonnes affaires, de l'accessoire au bibelot ... un choix qui s'étoffera au fil de mes trouvailles .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mes petites ventes entre amies ...
Visiteurs
Depuis la création 2 152
Derniers commentaires
Archives
Pages
4 mai 2012

Il était temps ... que je me décide à lancer mes petites ventes entre amies !

Bonjour, je suis Carlotta

Il va falloir que je me mette sérieusement à trier. Mon
imperatif : une maison qui va bientôt exploser,
faute de place. Un appartement qu'il va falloir vider,
lui aussi ...

Des goûts hétéroclites : des bijoux pour enfants, pour
adultes, des bibelots en porcelaine, du prêt-à-porter,
des accessoires : sacs, chaussures.

Des ouvrages et créations fait-main, des livres ...

Quelques amies qui profiteront de ce blog, pour vendre
ou acheter, et pourquoi pas pour les deux ... ?

Comme il faut bien commencer un jour ...


hello kitty (2) encadre


Il y a aussi çà


soupiere double (2) damier


Prochainement, il y aura ...


multi vue damier

Pour faire simple

Il suffit de me contacter, via la rubrique "contacter l'auteur".
Un mail de commande, un mail en retour pour la
confirmation et les notifications concernant l'envoi.
Règlement paypal ou chèque, voilà pour le côté pratique.


A une prochaine fois ...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité