Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ventes entre amies ...
Publicité
Mes petites ventes entre amies ...
  • Pas une boutique, mais un blog vide-poche & vide-tiroir, vide-armoire & vide-atelier, vide-maison & parfois vide-grenier ... De bonnes affaires, de l'accessoire au bibelot ... un choix qui s'étoffera au fil de mes trouvailles .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mes petites ventes entre amies ...
Visiteurs
Depuis la création 2 152
Derniers commentaires
Archives
Pages
9 mai 2012

Tout juste sortie de sa vitrine, je vous propose ...

Aujourd'hui, de la porcelaine ...

ventes 5

et de l'étain :

pot 1 enc

Naturellement, vous pouvez me contacter pour tout
renseignement, via la rubrique "contacter l'auteur"

 

A une prochaine fois ....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Carlotta<br /> <br /> J'ai suivi ton lien jusqu'ici<br /> <br /> Cet ensemble est beau<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Frieda
Publicité