Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ventes entre amies ...
Publicité
Mes petites ventes entre amies ...
  • Pas une boutique, mais un blog vide-poche & vide-tiroir, vide-armoire & vide-atelier, vide-maison & parfois vide-grenier ... De bonnes affaires, de l'accessoire au bibelot ... un choix qui s'étoffera au fil de mes trouvailles .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mes petites ventes entre amies ...
Visiteurs
Depuis la création 2 152
Derniers commentaires
Archives
Pages
1 novembre 2012

Ecrue et grise ... une écharpe-ananas au crochet

Accessoire apprécié par ce temps froid ... l'écharpe fait partie
de la panoplie hivernale.

Je la propose - toujours en qualité Caline de Bergère de France
Douce et légère, chaude et enveloppante ...

Ambre 8-curl

Et quelques détails ... pour se rendre compte

Ambre 7-curl

Ce modèle peut se porter, enroulé de façon classique ou 
croisé comme une
cravate -

Cet article : 10 € + Frais de Port

Pour tout renseignement ou commande, vous pouvez me
laisser  un commentaire ou
passer par la rubrique "contacter
l'auteur"

 

A une prochaine fois ...


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'ai relayé sur mon facebook car tu fais vraiment de belles choses. Cela pourrait donner des idées a certains.<br /> <br /> Tu penses que tu pourrais me faire des gants avec des barbapapa pour ma nièce de 2 ans 1/2.
Publicité