Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ventes entre amies ...
Publicité
Mes petites ventes entre amies ...
  • Pas une boutique, mais un blog vide-poche & vide-tiroir, vide-armoire & vide-atelier, vide-maison & parfois vide-grenier ... De bonnes affaires, de l'accessoire au bibelot ... un choix qui s'étoffera au fil de mes trouvailles .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mes petites ventes entre amies ...
Visiteurs
Depuis la création 2 152
Derniers commentaires
Archives
Pages
10 juillet 2012

Toujours la période des soldes ... cette fois-ci - 30 %

Si nos nuits restent fraîches, il est bon de ne pas se
découvrir ...

 

Un joli couvre-lit - deux places - réalisé en matière
acrylique
donc facile d'entretien. Superbe rendu
de ses carrés en relief.

Son prix initial 100 euros
Sa réduction    30 %

Son prix actuel .... 70 euros

Vente couvre-lit1,

Envoi possible - voir frais de port en colissimo suivi -
Tout question ou commande, peut être satisfaite
via la rubrique "contacter l'auteur"

 

A une prochaine fois ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité