Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites ventes entre amies ...
Publicité
Mes petites ventes entre amies ...
  • Pas une boutique, mais un blog vide-poche & vide-tiroir, vide-armoire & vide-atelier, vide-maison & parfois vide-grenier ... De bonnes affaires, de l'accessoire au bibelot ... un choix qui s'étoffera au fil de mes trouvailles .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Mes petites ventes entre amies ...
Visiteurs
Depuis la création 2 152
Derniers commentaires
Archives
Pages
17 mai 2012

Chouette ! Il fait beau ...

Nous allons pouvoir ressortir les petits ensembles

 

JJJ1borddef

 

et celui-ci :

 

ensemble citrouille 1decordef

Au cas où,  vous seriez intéressée par les deux ensembles,
je fais une réducion de 10 €, soit :
120 € pour les 2 (+ frais de port par colissimo suivi)

 

A une prochaine fois ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci, c'est toujours agréable de lire des commentaires comme le votre, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé des recettes testées!
C
je viens de parcourir votre blog une belle balade dans votre univers merci d etre venue chez moi je vous souhaite un bon wk peut etre sous le soleil chez nous soleil dans les cotes d armor bea
Publicité